Jeune Pousse, c’est l’agence de communication qui aide le monde agricole à communiquer. Nous accompagnons les producteurs en vente directe et les entreprises para-agricoles dans leur communication.
“Je suis fille d’agriculteur et future installée sur la ferme familiale. J’en avais tout simplement marre de voir les médias grand public critiquer l’agriculture sans même la connaître.
C’est pourquoi j’ai voulu apporter ma graine à l’édifice en aidant le milieu agricole à communiquer auprès du grand public.”
L’idée a fleuri dans la tête de Mathilde en fin d’année 2022…
Mathilde, la fondatrice de l’agence
fille d’agriculteur et passionnée du monde agricole
Une agence qui parle votre langue : nous vivons par l’intérieur les enjeux de l’agriculture, nous maîtrisons les enjeux techniques et nous avons les compétences pour une communication qui cultive sa différence. En moins de deux ans, notre travail a porté ses fruits, prouvant que nous savons allier expertise agricole et communication percutante.
Jeune Pousse ne doit pas son nom au hasard, c’est bel et bien parce que nous avons envie de produire une communication fidèle à nos racines.
Nous prônons une communication authentique, sincère et sans artifice, qui parle directement au monde agricole. Nous utilisons un langage clair et accessible, tout en intégrant les termes techniques nécessaires.
Nous nous nous engageons à fournir des solutions de communication qui produisent des résultats mesurables et significatifs pour nos clients. Notre objectif est d’améliorer leur visibilité, d’augmenter leurs ventes et de renforcer leur image de marque.
Nous fournissons à nos clients un suivi et une analyse de nos actions afin d’ajuster la stratégie en conséquence.
Nous cultivons une relation étroite et personnalisée avec chacun de nos clients, en comprenant leurs besoins spécifiques et en étant disponibles et réactifs. Cette proximité nous permet de mieux répondre à leurs attentes et de construire des partenariats durables.
Communiquer sur le monde agricole nous tient à cœur chez Jeune Pousse. Cela permet de mieux faire connaître l’agriculture auprès des consommateurs et de leur faire comprendre leur impact sur l’agriculture de demain. Mais également, pour mieux faire connaître les métiers de l’agriculture et pourquoi pas susciter des vocations. Que vous soyez encore étudiants ou que vous ayez envie de changer de vie, les métiers du vivant vous offrent de nombreuses opportunités de carrière.